Un homme bien dans ses jupes !

Un homme bien dans ses jupes !

Nancy le 08 mars 2016 (P)

Nancy le 08 mars 2016 (P)
Nancy le 08 mars 2016 (P) :

En ce 08 mars, "Journée de la Femme", quoi de plus sympa que de demander à une jeune étudiante de prendre une photo avec mon smartphone ?

Lui ayant demandé son avis éclairé (logique car féminin Clin d'œil ), elle m'a confirmé que mon choix des collants rouges avec cette jupe est adapté.

Merci à elle et dommage que j'ai oublié de lui demander son prénom car je l'aurais indiqué ici.

Alors si elle passe... qu'elle me le signale par le biais de "Contact" en bas de page. Sourire





Commentaires

  • O'Nortonkilt
    O'Nortonkilt · 9 mars 2016

    Bonjour Virjupe,
    Effectivement, les collants et les chaussures vont bien avec la jupe car ils en reprennent les couleurs. D'ailleurs elle vous va bien et ressemble un peu à un kilt, ce qui ne donne pas l'impression d'un semi-travestissement/déguisement.
    J'adhère moins au haut (même si de loin il se marie peut-être mieux avec la jupe car les tons me paraissent proches). Je pense que ça aurait été mieux de garder les couleurs de la jupe qui est déjà très colorée, donc un noir ou gris anthracite avec un peu de rouge ou de jaune, ou, et cela aurait eu ma préférence, une couleur claire comme de beige/blanc cassé qui ferait ressortir la jupe (comme le font les collants). Je trouve que se limiter à 3 couleurs de vêtement est une bonne chose : ça permet de garder une certaine homogénéité tout en évitant une tenue trop terne.
    Bien évidemment il s'agit là d'un avis totalement subjectif et discutable (les goûts et les couleurs, comme chacun le sait...), mais globalement cette tenue ne choque pas quant à l'assemblage des pièces et me paraît cohérente avec votre tranche d'âge.

    • VirJupes54 123 messages
      VirJupes54 O'Nortonkilt · 9 mars 2016

      Merci pour cet avis de spécialiste "es kilt." Je vous avoue ne pas être doué pour harmoniser les couleurs, et c'est ce que j'ai dit à la jeune "photographe".
      Et, avec cette jupe, je ne me sens ni travesti, ni déguisé.

    • O'Nortonkilt
      O'Nortonkilt VirJupes54 · 10 mars 2016

      Rassurez-vous, harmoniser les couleurs ce n'est pas toujours évident : j'ai fait une petite faute de goût pas plus tard que ce matin... Mais deux petits conseils : limiter le nombre de couleurs à 3 voire 2 et si un des vêtements est très coloré, se cantonner à ses couleurs ; en évitant de superposer des pièces trop voyantes (ce que j'ai fait ce matin).
      Merci pour le compliment.

    • VirJupes54 123 messages
      VirJupes54 O'Nortonkilt · 10 mars 2016

      Merci, j'essaierai de penser à appliquer vos conseils.

Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser