Un homme bien dans ses jupes !

Un homme bien dans ses jupes !

À découvrir

Annuaire Mode B4E
Annuaire des blogs de mode de blog4ever
Madmoizelle.com
madmoiZelle, un site qu?on pourrait croire qu?il s?appelle mademoiselle , mais en fait, non.
Le Salon des Dames
Repenser l'image des femmes dans les médias
Kiltoblog
Bonjour, Il me semblait que mon blog était en lien sur le vôtre (j'ai mis un lien vers le vôtre sur le mien), mais ce n'est visiblement pas le cas. Je me permets donc de vous signaler son existence. Cordialement
PEDMAJU 2
Un autre site pour découvrir PEDMAJU. Vous trouverez ici toutes ces petites créations pour petits et grands, vêtements comme accessoires. Pièces uniques. Pourquoi ne pas lui commander une jupe ? Ma fille possède déjà une de ses réalisations.
PEDMAJU 1
Vous trouverez ici toutes mes petites créations pour petits et grands, vêtements comme accessoires. Pièces uniques. Pourquoi ne pas lui commander une jupe ? Ma fille possède déjà une de ses réalisations.
Le blog d'la petite Eva
Un blog sympa, plutôt féminin certes, mais qui aborde le sujet de la jupe pour homme.
Meilleur blog
Site qui recense des blogs
Les Cousettes
Un blog de couture créé par des débutantes : nous attendons votre avis et vos conseils!
Mon atelier couture
À la découverte de la passion de la couture. Créations, tutos et expériences sont à découvrir sur ce blog.
Homme élégant
Ce blog a pour but de parler de la mode masculine et d'aider les hommes à améliorer leur lifestyle.
super-blog-mode
Ce blog va vous faire découvrir les styles du moments,les style de tout les jour et les chose a la mode
chic-tendance.
Ce blog regroupe tous les adeptes de mode , des actus people , des animaux , des idée de sortie .
N-creabanniere
Grand choix de bannières gratuites et payantes conçues pour le nouveau Diz Perso version 2 chez BLOG4EVER. Je fais également votre bannière sur mesure pour tous autres sites.
Un monde libre
Bienvenue dans mon monde libre! Dans ce monde où l'imagination et la création me ramènent à un besoin essentiel, la liberté. Dans ce monde où l'amour est le seul maître, la liberté la seule loi et l'évasion le plus grand plaisir. Venez le découvrir, venez me découvrir. Tableaux africains, tableaux en reliefs - trésors de la nature et des océans, tableaux à l'ocre, terres colorantes, tableaux nature et abstraits, photos..


Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!