Souvent, quand je rencontre des femmes, « elles » me posent la même question : Pourquoi aimes-tu porter la jupe ?
Ma réplique est souvent "Être libre en jupe est un plaisir incomparable !"
Alors voici mes réponses :
1) La jupe représente pour moi une forme de liberté de mouvements. Mes jambes ne sont pas prisonnières dans deux tuyaux.
2) Les diverses longueurs de jupe me permettent de choisir selon mes envies. Même si j’avoue avoir un peu plus de mal à marcher en jupe longue.
3) La sensation de l’air qui effleure les jambes est indescriptible. Je plains les hommes qui ne connaitront pas cela s’ils n’osent pas franchir le pas.
4) En été, le confort est incomparable ; en hiver, le plaisir est différent mais si présent quand un petit froid sec veut franchir le collant opaque sur mes jambes épilées et passer sous la jupe courte.
Je suis sûr que je vais lire des réflexions : « Tu n’es pas homo ? Tu n’aurais pas voulu être une femme ? Tu te prends pour une femme ? Tu n’as pas peur du regard des autres ? … »
Les réponses sont là : NON
Et je pose moi-même une question : Pourquoi les vêtements auraient un sexe ? Les femmes portent pantalon, caleçon de leur homme, cravate, … et elles restent féminines.
Une fois encore, lire de tels avis me remplit de joie. Donc sois en remerciée. En ce moment, j'enrage car le printemps revient et vous allez ressortir jupes en robes. Et nous ? Pantalons et encore pantalons en toujours pantalonGs. Pffff
Les femmes portent bien le pantalon, le bermuda, le short, le veston, alors pourquoi un homme ne serait pas attrayant en jupe ? Du moment qu'il la porte bien élégamment. Je n'en ai jamais vu dans mon bled mais à la TV, oui, je trouve cela joli !
Bravo à VirJupes54 de suivre ses propres goûts !