Un homme bien dans ses jupes !

Un homme bien dans ses jupes !

Quel bonheur !

Souvent, quand je rencontre des femmes, « elles » me posent la même question : Pourquoi aimes-tu porter la jupe ?

Ma réplique est souvent "Être libre en jupe est un plaisir incomparable !"

Alors voici mes réponses :
1) La jupe représente pour moi une forme de liberté de mouvements. Mes jambes ne sont pas prisonnières dans deux tuyaux.
2) Les diverses longueurs de jupe me permettent de choisir selon mes envies. Même si j’avoue avoir un peu plus de mal à marcher en jupe longue.
3) La sensation de l’air qui effleure les jambes est indescriptible. Je plains les hommes qui ne connaitront pas cela s’ils n’osent pas franchir le pas.
4) En été, le confort est incomparable ; en hiver, le plaisir est différent mais si présent quand un petit froid sec veut franchir le collant opaque sur mes jambes épilées et passer sous la jupe courte.
Je suis sûr que je vais lire des réflexions : « Tu n’es pas homo ? Tu n’aurais pas voulu être une femme ? Tu te prends pour une femme ? Tu n’as pas peur du regard des autres ? … »
Les réponses sont là : NON
Et je pose moi-même une question : Pourquoi les vêtements auraient un sexe ? Les femmes portent pantalon, caleçon de leur homme, cravate, … et elles restent féminines.Smile

[1] L'homme et la jupe

Les femmes portent bien le pantalon, le bermuda, le short, le veston, alors pourquoi un homme ne serait pas attrayant en jupe ? Du moment qu'il la porte bien élégamment. Je n'en ai jamais vu dans mon bled mais à la TV, oui, je trouve cela joli !
Bravo à VirJupes54 de suivre ses propres goûts !

| Par XX29 | 29 mar 2010, 10:15
[2] A XX29

Une fois encore, lire de tels avis me remplit de joie. Donc sois en remerciée. En ce moment, j'enrage car le printemps revient et vous allez ressortir jupes en robes. Et nous ? Pantalons et encore pantalons en toujours pantalonGs. Pffff

| Par VirJupes54 | 29 mar 2010, 16:33
[3] Chapeau bas

Bravo VirJupes54 tu es formidable. Il est évident que tu attires de toute façon les regards moi même surement et je l'avoue si je t'avais vu je pense que j'aurais fait de même mais sans moquerie car chacun fait ce qu'il veut de son corps.
en tout cas bonne continuation
je me permets de te faire un bisou

| Par XX42 | 14 jan 2009, 08:27
[4] A XX42

Et encore un bel encouragement ! Merci, vraiment, du fond du coeur.

| Par VirJupes54 | 14 jan 2009, 11:56
[5]Félicitations

felicitation VirJupes54 il fallait oser

| Par XX29 | 29 dé 2008, 22:13
[6] A XX29

Merci de cet encouragement XX29 !

| Par VirJupes54 | 30 dé 2008, 08:02
[7]Bravo VirJupes54

Bravo VirJupes54. Je n'ai pas le début de l'histoire. Quand l'idée a-t-elle germé ? Combien de temps as-tu mis pour franchir le pas ? Est-ce que tu connais d'autres hommes en jupe ? Dans mon coin (pays de St-Brieuc, Côtes d'Armor), un homme sort régulièrement en jupe. Mais je trouve qu'il se met en scène, qu'il cherche à attirer les regards (tu me diras, un homme en jupe c'est tellement rare que ça attire forcément les regards!). Il est pris pour un excentrique. Je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec lui. Je trouve courageux de passer à l'acte, car on sera forcément le point de mire, et le cible de remarques, pas forcément toujours agréables...

| Par XXX22 | 20 dé 2008, 14:54
[8] A XXX22

En ce qui me concerne, je sors NATUREL et je ne me mets pas en scène. Je vais en Grande Surface", en ville (mais encore dans Nancy), et tout va bien. Je n'ai pas de remarques, juste parfois des regards mais pas tous négatifs.

| Par VirJupes54 | 20 dé 2008, 14:58
[9] Avis d'une femme...

Effectivement , je trouves que tu expliques tellement bien ta situation et ton envie (apparemment partagée par d'autres) de porter des jupes que j'adhères à cette idée.
Même si moi personnellement j'ai un peu de mal car je suis rarement en jupe !!! A cause du vent, des regards, de la position assise, etc... et je dirais même que lorsqu'il fait très chaud je préfères un short ou un pantacourt. Je me sens plus à l'aise de mes mouvements en pantalon , alors je suis d'accord pour inverser les rôles... lol
Et quand tu parles de faire du vélib en jupe je me dis waouh !! Moi je ne le ferais pas !

| Par XX64 | 17 aoà 2008, 20:54
[10] À XX64

Bonjour XX64 ! Merci de ce message sympa. Une inversion des rôles ne me tente pas (lol) mais je trouve que vous avez tellement de chance de porter ce que vous voulez quand vous voulez. Tu préfères le pantalon/court à la jupe mais si tu veux en mettre une, pas de problème. Quand au Vélib, eh oui, super impression ! Mais aucune femme pour me "klaxonner" ... (lol) Au plaisir de te lire à nouveau.

| VirJupesPar 54 | 20 août 2008, 18:18


24/06/2010
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres