Un homme bien dans ses jupes !

Un homme bien dans ses jupes !

Juillet 2011 en Tarn-et-Garonne

Le 16 juillet 2011, grâce à un homme compréhensif, j'ai franchi un GRAND PAS !

Suite à une demande faite le 07 juin, accord m'a été donné pour porter la jupe LIBREMENT !!!!

Le 16 juillet 2011, grâce à un homme compréhensif , j'ai franchi un GRAND PAS !

Suite à une demande faite le 07 juin, accord m'a été donné pour porter la jupe LIBREMENT !!!!

Invité à participer à un Festival pour un mois dans le Tarn-et-Garonne, j'ai prévenu le responsable de mon attrait pour la jupe et dit que je souhaitais, avec son accord, venir aux répétitions et me déplacer dans la commune en jupe. je l'ai invité à venir voir ce blog. il a apprécié mon "originalité" et sa réponse a été sans surprise.

Ma demande

Bonsoir ! voilà ma question mais j'ai confiance : je suis un adepte de la jupe et je souhaiterais pouvoir en porter librement durant mon séjour. serais-tu d'accord ? Mais si tu désapprouves n'en parle à personne STP. Ma femme sait que je sors en jupe. Ma fille l'ignore. Sache que je ne serais pas vexé que tu sois choqué et que tu dises "NON ne porte pas de jupe lorsque tu seras là". Je sais que la société est dure à faire évoluer. et pourtant ... que fais-je de mal ? Que faisons-nous de mal nous qui OSONS ? Alors je compte sur ton humour pour ne pas m'en vouloir de t'avoir finalement fait part de mon originalité. Comme tu le liras, je suis bien et à l'aise. Et je me moque du regard des autres tant qu'ils ne nuisent/nuiraient pas à autrui. Avant de répondre, tu as le droit de solliciter des avis. de toutes façons, j'assume et je m'attends à des réactions lorsque nous ferons connaissance à partir du moment où tu en auras parlé, même si je ne suis pas" autorisé" à en en porter. bonne soirée. Bien à toi.

PS : la phrase à mon amie et sa réponse :

Moi = Pour la jupe, ma fille ne sait toujours pas mais franchement, j'ai envie de franchir le pas. Tu sais, je suis inscrit pour chanter dans un festival et j'ai envie de prévenir le responsable que je porte des jupes. comme cela, s'il est ouvert, je pourrais être libre de venir répéter en jupe ou bermuda.

Elle = N'ai pas de crainte pour le responsable. Je suis sûre que cette personne te comprendra.

Sa réponse

Salut, la jupe pour les hommes, c'est bien. Je connais la sensation, en ayant porté plusieurs fois, sur scène. Il m'est déjà arrivé de défendre cette idée dans des conversations, mais plus par provocation que par conviction réelle. Et puis parce que j'argumentais du kilt écossais et qu'un beau kilt coûte quand même assez cher. Mais cette nouvelle me plaît beaucoup. Cela m'a d'abord beaucoup amusé, réaction de soulagement après les quelques craintes que m'avaient inspirés tes premiers messages. Donc, tu peux porter des jupes si tu en as envie. Les originaux, on aime ! Que ça jase gentiment, on aime ! Et ça jasera sans doute ! Et puis, tu feras peut-être des émules ! Enfin, en tout cas, je le souhaite, surtout en été ! Bravo pour ton Blog. Quand au choix de dévoiler cela à certains des membres de ta famille cet été, je te laisse seul face à la décision. Te voilà rassuré, quant à ma réaction, j'espère. Frank.

Un grand MERCI à toutes et à tous pour votre ouverture d'esprit et les échanges que j'ai pu avoir avec certain(e)s d'entre vous.

Et MERCI aux enfants de la troupe du Festival qui, un soir, ont vu débarqué sans s'étonner, un "drôle de type en jupe". Ensuite, c'est devenu banal. C'est grâce à vous que l'idée fera son chemin !

Photos prises le 06 août 2011 par Anne-Lise.

 

 

 Photo prise à PENNE (81) le 04 août 2011 par mon épouse.



05/07/2011
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres