Un homme bien dans ses jupes !

Un homme bien dans ses jupes !

Actuajupées 2022

Les archives des années précédentes sont ICI

19 septembre 2022 => Suppression du tableau du nombre de visites car le compteur est trop peu fiable.

Des infos... selon les infos !

Novembre

Le 16 :

Le nombre de 271 a été atteint sur mon compte Instagram.

Octobre

Le 7 :

Mon compte INSTAGRAM a atteint 260 abonnés le 5 octobre, mais les chiffres fluctuent.

Les répétitions de "La Traviata" à l'Opéra de Reims se déroulent très bien. Depuis le 5, j'y vais tous les soirs en jupe. Erminie, l'extraordinaire chanteuse qui interprète Violetta, m'a félicité pour la jupe et les collants que je portais le 5. Et le metteur en scène, Pierre, trouve très sympa le fait que je sois naturel. Les choristes et machinistes, eux, me connaissent depuis longtemps.

Septembre

Le 19 :

Ayant vu mon compte Instagram, un bel échange a eu lieu avec une journaliste de FRANCE CULTURE le lundi 29 août. L'ayant recontactée, elle n'est hélas pas certaine de faire une émission sur le sujet. Alors je croise les doigts.

À compter du 30 septembre, je serai à nouveau à l'Opéra de REIMS pour "LA TRAVIATA" de Giuseppe VERDI, Il va de soi que j'envisage de répéter en jupe. Sourire



30/08/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres