Un homme bien dans ses jupes !

Un homme bien dans ses jupes !

Actuajupées 2020

Les archives des années précédentes sont ICI

Des infos... selon les infos !

Novembre

REconfinement oblige, rien de spécial à part mes sorties habituelle.

Octobre

Rien de spécial ce mois-ci autre que mes sorties habituelles. Je n'ai pas mis de chiffres pour août car le compteur indique 1814 visites ! Donc je doute et vais contacter un webmaster.

Septembre

Le 19 : Second séjour à Nice, et toujours autant de sorties en jupe, y compris pour le vol retour. Alors, à ceux qui hésitent, je dis O-SEZ !

Le 4 : Le compteur de visite annonçant 1814 visites pour août, c'est sûrement un bug donc je vais contacter les webmasters.

Ayant séjourné à Nice et Cannes du 26 au 31 août, j'ai posté quelques photos.

Août

Le 18 : Belle journée détente à Metz, avec passage dans plusieurs magasins et rues. En toute franchise, soit les gens sont habitués, soit ils ne voient rien.

Le 2 : Lu dans la presse ce jour, à propos de la tenue au travail durant de grosses chaleurs :

Un autre débat n'est pas vraiment tranché, celui de la question du port du short pour les hommes au bureau. Marine Sonnerat, juriste aux Editions Tissot voit là un "dernier point de vigilance pour l'employeur (et non des moindres) : le risque de discrimination. Si le port du short est autorisé pour les femmes, difficile de l'interdire aux hommes…"

Ce qui permet d'en déduire que la jupe serait autorisée aussi pour les hommes. Clin d'œil

Le 1° : Même constatation et même question car je suis un peu déçu.

Juillet

Le 1° : Que faire pour rendre mon blog attractif ? Si certains ont des idées, contactez-moi. Car je veux faire du prosélytisme pour la jupe pour (les) homme(s). Merci Sourire

Juin

Le 1° : Grosse chute du nombre de visites en mai. Le confinement a fait que je sortais moins.

Mai

Le 15 : Première sortie depuis le confinement ! Je suis allé acheter de la colophane pour l'archet de mon violoncelle dans mon magasin habituel ; le patron et les employés que je connais bien n'ont pas été étonnés de me voir en jupe. Au retour, passage à ma boulangerie favorite.

Pour rester informé.e de la parution de nouveaux articles et des mises à jour. n'hésitez pas à vous abonner au Flux RSS du blog. Dans le dossier Flux RSS de Outlook, vous pouvez ajouter les liens copiés comme, par exemple : https://static.blog4ever.com/2010/06/421109/rss_articles.xml

Avril

Le 25 : Huitième sortie ! Mon défi est de sortir toutes mes jupes avant la fin du confinement. Y compris celles plus adaptées à l'automne-hiver mais je choisirais un jour de pluie.

Le 24 :

Toujours en sortie réglementée à cause du confinement covid.19 ! Et, même si je risque d'attirer l'attention de la police, tant pis pour les éventuels contrôles. Sourire

C'est la septième que je fais et elle m'a permis un échange très sympa avec un couple d'une quarantaine d'années, qui était intéressé et ouvert. Peut-être le reverrais-je un jour, avec les deux en jupes !

Le 22 :

N'hésitez pas à lire la partie me concernant, de l'article intitulé "Une semaine en jupe", paru dans NÉON MAG # 73 d'octobre - novembre 2019.

Le 1° :

Avec regret Déçu , j'ai dû "mettre au rebut" ma jupe N° 14 ;elle devenait délavée et ayant perdu 10 kilos en 14 mois, bien trop large.

Mars

Le 20 :

BRAVO, MERCI, et COURAGE aux personnes qui travaillent malgré le Covid-19 pour que la vie puisse continuer ! Notre civilisation va changer ! Espérons que ce soit en bien, et pour du meilleur.

Le 8 :

Sortie en jupe n° 16 pour voir une pièce de théâtre au "Caveau de la Roële" à Villers-les-Nancy. Salle pleine (74 personnes), des familles avec enfants, et franchement, aucun regard étonné. La jupe deviendrait-elle un vêtement comme un autre pour les hommes ? Je pense que nous ne sommes pas loin.

Février

Le 1° :

De moins en moins de questions et j'ai pas mal de personnes qui trouvent cela très bien.

Le 12 :

Dispensant une formation de secourisme, je prenais mon repas avec deux femmes stagiaires. Nous parlons de tout et de rien, et nous nous apercevons que nous avons une connaissance commune. Elle lui envoie un message et il répond Oui, je le reconnais, c'est l'homme qui vient chanter en jupe. Il l'a même fait avant un concert à Reims en juillet dernier.

Et alors, les deux femmes, intéressées, se sont abonnées à mon Instagram et nous avons échangé sur ce sujet. Elles approuvent totalement.

Janvier

Le 1° :

Tous mes voeux à toutes et tous, en jupe bien entendu !



01/11/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres